PDF

Télécharger le PDF avec plus d'informations sur la route

GPX

Téléchargez la piste pour votre itinéraire GPS

KML

Télécharger l'itinéraire au format KML depuis Google Maps

Principal intérêt Intéressant

Distance

243 km

Durée totale efficace

5-6h


Sortie

San Sebastian

Arrivée

San Sebastian


Autoroutes: 0

Autoroutes: 12.2

Route de campagne: 162.6

Route locale: 68.4

Belle route où l’on peut profiter de nombreuses courbes, de paysages à couper le souffle et de certaines des meilleures régions d’Espagne, de France et du Pays basque, avec une gastronomie continentale.
Saint-Sébastien est la capitale mondiale de la gastronomie et du pintxo, une vue incontournable sur la vieille ville, où chaque bar est un trésor. En septembre est célébré le Festival international du film, auquel viennent chaque jour des stars internationales. On peut visiter la nouvelle promenade, la cathédrale du Bon Pasteur, la vieille ville, le peigne du vent (qui est devenu un emblème de la ville), le mont Igueldo, le mont Urgull, l'aquarium (le plus ancien du pays). ), le musée San Telmo et le palais Miramar avec ses jardins invitants.
Zugarramurdi - situé entre la montagne de la Navarre et la mer Cantabrique, surnommé le ``peuple des sorcières``, possède la touche magique d'un lieu d'enchantement, un passé déchirant et une nature à l'état pur permettant de nous offrir une expérience inoubliable. A quelques minutes de la ville, nous pouvons visiter la grotte de Zugarramurdi, connue pour être le lieu de célébration des mythiques ``akelarres`` ou des réunions de sorcières. Nous pouvons également visiter le «Musée des sorcières» qui traite en profondeur du thème de la sorcellerie et nous décrit la société navarraise du XVIIe siècle. Le 18 août, le ``Zikiro - Jatea`` est célébré dans les grottes, une fête gastronomique où l’agneau rôti règne sur le bûcher.
San Sebastian, Irun, Zugarramurdi, Lesaca

Section 1

San Sebastian - Irun

GI-636

25min

19.3

Km

Nous avons quitté Saint-Sébastien au nord-ouest à Handarribia Kalea en direction de San Martzial Kalea et continuons tout droit sur cette route pendant 140 m. Au deuxième tournant, nous tournons à droite sur Askatasunaren Hiribidea et continuons sur cette route pendant environ 300 m. Ensuite, nous continuons tout droit sur le pont de Santa Catalina pendant environ 3 km. Au rond-point, nous prenons la première sortie et continuons par le maire J Elosegi Hiribidea sur 600 m. Au rond-point suivant, nous prenons la deuxième sortie en direction de Pasaiako Portuko Zeharbidea et continuons sur cette route pendant 1 km. Au prochain rond-point, nous prenons la deuxième sortie en direction de De Buenavista Hiribidea et continuons sur cette route pendant 800 m environ. Au rond-point suivant, nous prenons la troisième sortie en direction de la GI-636 en direction de Lezo / Pasaia et continuons sur cette route pendant 300 m. Nous rejoignons la GI-636 et continuons tout droit sur 6 km environ. Au rond-point, prendre la deuxième sortie et continuer sur la GI-636 pendant 2,5 km. Ensuite, nous continuons tout droit sur la route GI-636 (panneaux indiquant Aireportua / Irun) pendant 1,5 km. Au rond-point, nous prenons la deuxième sortie et continuons sur la GI-636 sur 600 m. Ensuite, nous prenons l’embranchement GI-636 en direction d’Irun / Pampelune et continuons tout droit sur 1,7 km. Nous prenons la sortie en direction de Hendaia / Irun et continuons sur cette route pendant 200 m. Au rond-point, nous prenons la troisième sortie en direction de la rue Segismundo Moret et continuons sur cette route pendant environ 300 m. Au prochain rond-point, nous prenons la deuxième sortie en direction d’Etorbidea Iparralde et continuons sur cette route pendant environ 100 m, jusqu’à Irun.
Fin du tronçon
19.3

Km

kilomètre

GI-636
km
14

Section 2

Irun - Saint Pee sur Nivelles

D-918

41min

29

Km

Nous avons quitté Irun à Etorbidea Iparralde en direction de Real Union Ibilbidea et continuons sur cette route sur environ 200 m. Au rond-point, nous prenons la première sortie en direction de Puente de Santiago et continuons tout droit sur 300 m en entrant en France. Nous continuons tout droit sur le pont Saint-Jacques / D-912 sur 250 m. Nous tournons ensuite légèrement à gauche en direction de la rue de Behobie / D-912 et continuons sur cette route pendant 1,2 km. Au rond-point, nous prenons la deuxième sortie en direction du boulevard du Général de Gaulle / D-912 et continuons sur cette route pendant 350 m. Au rond-point, nous prenons la deuxième sortie en direction du boulevard du Général Leclerc / D-912 et continuons sur cette route sur 600 m. Nous tournons à droite en direction de la rue de Cèdres et continuons tout droit sur cette route sur 450 m. Nous tournons à droite vers la rue Ansoenia et continuons tout droit sur 160 m. Au rond-point, nous prenons la première sortie et continuons sur la rue de Ansoenia sur 650 m. Puis tournez à droite sur la route de Corniche / D912 et continuez sur cette route pendant environ 6 km. Nous restons sur la droite pour rester à Bretelle de Socoa / D-913 et continuons sur cette route pendant environ 3 km. Au rond-point, nous prenons la première sortie en direction de Ciboure et continuons tout droit sur cette route pendant 200 m. Au rond-point, nous prenons la deuxième sortie en direction de la Route Nationale 10 / D-810 et continuons sur cette route pendant 2,5 km. Au rond-point, nous prenons la deuxième sortie en direction du boulevard du Commandant Pasicot / D810 et continuons sur cette route pendant 500 m. Au rond-point, nous prenons la première sortie en direction de la route Saint Jean de Luz / D-918 et continuons sur cette route pendant 6 km. Au rond-point, prenez la deuxième sortie et continuez sur la D-918 sur 2,5 km jusqu’à Saint Pee sur Nivelles.
Fin du tronçon
48.3

Km

kilomètre

D-918
km
12

Section 3

Saint Pee sur Nivelles - Espelette

D-918

11min

10.3

Km

Nous avons quitté Saint Pee sur Nivelles par le chemin Karrika / D-918 en direction du chemin d’Olhasso et continuons sur cette route pendant 350 m. Au rond-point, nous prenons la troisième sortie et continuons sur la D-918 en direction de Cambo sur environ 2 km. Au rond-point suivant, nous prenons la première sortie et continuons sur la D-918 sur 3,5 km. Au rond-point, nous prenons la deuxième sortie en direction de la route de Saint Pée sur Nivelles / D918 et continuons tout droit sur cette route pendant 1,5 km. Au prochain rond-point, nous prenons la première sortie et continuons sur la route de Saint Pée sur Nivelles / D-918 sur 200 m. Au prochain rond-point, nous prenons la première sortie et rejoignons la route d’Espelette / D-918 en direction d’Espelette / Cambo et continuons sur environ 2 km. Au prochain rond-point, nous prenons la deuxième sortie en direction de Karrika Nagusia / D3918 et continuons ici sur 350 m, jusqu’à atteindre Espelette.
Fin du tronçon
58.6

Km

kilomètre

D-918
km
22

Section 4

Espelette - Cambo les Bains

D-918

8min

6.1

Km

Nous avons quitté Espelette pour Karrika Nagusia / D3918 en direction de Xilarreneko Karrika et continuer sur 300 m. Au rond-point, nous prenons la deuxième sortie en direction de la D-918 et continuons tout droit sur 4 km. Au prochain rond-point, nous prenons la deuxième sortie en direction de l’avenue d’Espagne / D-918 et continuons tout droit sur environ 2 km jusqu’à Cambo les Bains.
Fin du tronçon
64.7

Km

kilomètre

D-918
km
29

Section 5

Cambo les Bains - Hasparren

D-10

14min

10.2

Km

Nous avons quitté Cambo les Bains par la rue du Ctre / D-918 et continuons tout droit sur 20 m. Nous avons quitté le rond-point de la rue du Ctre / D918 et continuons sur cette route pendant 80 m. Au rond-point, continuer tout droit sur Allée Annee de Neubourg / D-10 et continuer tout droit sur 850m. Au prochain rond-point, nous prenons la troisième sortie en direction de l’avenue de l’Ursula / D-10 et continuons tout droit sur 6,3 km. Puis nous continuons sur la route de Cambo / D-22 sur 2,5 km. Au rond-point, nous prenons la troisième sortie en direction de la rue de l’Ursuya / D-152 et continuons sur cette route pendant 250 m. Ensuite, nous tournons à droite vers la rue Pierre Broussain et continuons tout droit sur environ 200 m jusqu’à Hasparren.
Fin du tronçon
74.9

Km

kilomètre

D-10
km
23

Section 6

Hasparren - Louhossoa

D-22 and D-252

17min

15.2

Km

Nous quittons Hasparren par la rue Pierre Broussain en direction de la Place Harana et continuons tout droit sur 140 m. Ensuite, nous tournons à droite et continuer sur la rue Pierre Broussain pour 850. Puis tourner à droite sur la route de Bonloc / D-22 et continuez tout droit pendant 5,5 km. Ensuite, nous tournons à droite en direction de la D-252 et continuons tout droit sur 9 km environ, jusqu’à atteindre Louhossoa.
Fin du tronçon
90.1

Km

kilomètre

N'existe pas

Section 7

Louhossoa - Ordoqui

D-918 and NA-2600

55min

42.1

Km

Nous avons quitté Louhossoa à La Place / D-252 en direction de Chourouteco Gayna et continuons sur cette route pendant 100 m environ. Au rond-point, nous prenons la deuxième sortie en direction de Chourouteco Gayna / D-918 et continuons tout droit sur cette route pendant environ 1,4 km. Puis nous tournons à droite en direction de la D-948 (indications pour Baigorri / St Martin d’Arrosa) et continuons sur cette route pendant 7,5 km environ. Nous tournons ensuite à droite en direction du Château d’Etchaux et continuons sur cette route pendant 500 m. Nous tournons encore à droite en direction de Micheleve / D-949 et continuons sur cette route pendant environ 8 km, en entrant en Espagne. Ensuite, nous continuons tout droit sur Carretera de Izpegi / NA-2600 sur 12 km environ. Au rond-point, nous prenons la troisième sortie et continuons tout droit sur 100 m jusqu’à Ordoqui.
Fin du tronçon
132.2

Km

kilomètre

D-918 and NA-2600
km
1

Section 8

Ordoqui - Zugarramundi

N-121b and NA-4453

1h 11min

41.6

Km

Nous avons quitté Ordoqui à Carretera de Izpegina / NA-2600 et continuons sur cette route sur environ 200 m. Ensuite, nous tournons à gauche en direction de Barrio Ordoki / NA-2600 et continuons sur cette route pendant 80 mètres. Ensuite, nous tournons à gauche sur la Carretera de Baztan / N-121B et continuons sur cette route pendant 35 mètres. Nous tournons à droite en direction de Carretera de Baztan / N-121B (en direction de Pamplona / Iruña) et continuons sur cette route pendant environ 4 km. Au rond-point, nous prenons la première sortie et continuons sur Carretera de Baztan / N-121B sur environ 1 km. Au rond-point, nous prenons la deuxième sortie et continuons sur Carretera de Baztan / N-121B sur 1,2 km. Au prochain rond-point, nous prenons la première sortie et continuons sur la Carretera de Baztan / N-121B sur 850 m. Au prochain rond-point, nous prenons la deuxième sortie et continuons sur Carretera de Baztan / N-121B sur 2 km. Au prochain rond-point, nous prenons la première sortie et continuons sur Carretera de Baztan / N-121B sur 1,7 km. Après, nous tournons à droite en direction de Carretera de Orabidea / NA-4453 (indications pour Orabidea) et continuons sur cette route pendant 1,2 km. Nous tournons à nouveau à droite et continuons sur Carretera de Orabidea / NA-4453 pendant environ 19 km. Ensuite, nous tournons à gauche et continuons sur cette route pendant 1,3 km. Nous restons sur la gauche et continuons sur cette route pendant 200m. Nous tournons à droite et continuons sur cette route pendant 1 km. Nous tournons encore à droite et continuons sur cette route pendant 1 km. Nous continuons le long de la rue Basaburua sur 300 m. Nous tournons à droite et continuons sur Calle Basaburua pendant environ 5 km, jusqu’à atteindre Zugarramundi.
Fin du tronçon
173.8

Km

kilomètre

N'existe pas

Section 9

Zugarramundi - Lesaca

NA-4410

42min

31.6

Km

Nous avons quitté Zugarramundi par la rue Basarabua en direction de Carretera Zugarramundi et continuons sur cette route pendant 350 m. Ensuite, nous tournons à droite en direction de Carretera Zugarramundi et continuons sur cette route pendant environ 4 km. Au rond-point, nous prenons la troisième sortie en direction de Barrio Dantxarrinea / N-121B et, en entrant en France, nous continuons tout droit sur 350 m. Au rond-point, nous continuons tout droit sur la D-4 pendant environ 6 km. Ensuite, nous tournons à gauche et continuons sur la D-4 (indications pour Sare) pendant 2,5 km. Au rond-point suivant, nous prenons la troisième sortie en direction de la D-306 et continuons tout droit sur environ 1 km. Nous suivons les indications jusqu’à la D-406 pendant 1,5 km. Nous tournons ensuite à gauche au premier tournant sur la D-406 et entrons en Espagne sur cette route pendant 4,5 km. Ensuite, nous continuons tout droit sur Carretera de Lizuniaga / NA-4410 et continuons tout droit sur cette route pendant 5 km. Nous tournons ensuite à gauche en direction de Altzate Karrika / NA-1310 et continuons sur cette route pendant 850 mètres. Nous tournons encore à gauche en direction de San Esteban Karrika / NA-8304 et continuons sur cette route pendant 500 m. Au rond-point, nous prenons la première sortie en direction de Geltoki Karriba et continuons tout droit sur cette route sur 400 m. Nous tournons à gauche en direction de Carretera de Bidasoa / N-121A et continuons sur cette route pendant 2,3 km. Nous prenons la sortie en direction de Lesaca et continuons sur cette route pendant 450 m. Nous tournons à droite en direction de Carretera de Aritxulegi / NA-4000 et continuons sur cette route pendant environ 2 km, jusqu’à atteindre Lesaca.
Fin du tronçon
205.4

Km

kilomètre

NA-4410
km
70

Section 10

Lesaca - Oyarzun

NA-4000 and GI-3420

45min

26.3

Km

Nous quittons Lesaca par Carretera de Aritxulegi / NA-4000 et continuons par ici sur 250 m. Nous tournons ensuite à droite en direction de Plaza Berria / NA-4000 et continuons sur cette route pendant 100 m environ. Puis nous tournons à droite en direction de Carretera de Aritxulegi / NA-4000 et continuons sur cette route pendant 16,5 km. Ensuite, nous continuons par Lesakako Bidea / GI-3420 sur 9 km environ. Ensuite, nous tournons à gauche en direction de Gurutze Bidea / GI-2134 et continuons sur cette route pendant environ 500 m, jusqu’à atteindre Oyarzun.
Fin du tronçon
231.7

Km

kilomètre

NA-4000 and GI-3420
km
2

Section 11

Oyarzun - Ssn Sebastian

GI-2134

25min

10.9

Km

Nous avons quitté Oyarzun sur la route GI-2134 en direction d’Urkabe Bidea et continuons sur cette route pendant environ 2 km. Au rond-point, nous prenons la première sortie en direction de Oreretako / Bidea / GI-2132 et continuons tout droit sur 300 m. Au rond-point, nous prenons la troisième sortie en direction de l’Avenida de Navarra et continuons sur cette route pendant 1 km. Au rond-point suivant, nous prenons la première sortie et continuons sur Avenida de Navarra sur 600 m. Au prochain rond-point, nous prenons la deuxième sortie en direction de Nafarroa Etorbidea et continuons sur cette route pendant 350 m. Au prochain rond-point, nous prenons la première sortie et continuons par Nafarroa Etorbidea sur 400 m. Au rond-point, nous continuons tout droit sur Kaputzinogaña Kalea sur 290 m. Nous prenons l’embranchement en direction de Donostia / N-1 / Saint-Sébastien et continuons tout droit sur 40 m. Nous avons rejoint la GI-636 et continuons ici sur 170 mètres. Nous prenons la sortie 1 en direction de Pasaia / E5 / E70 / E80 / AP1 / AP8 et continuons tout droit sur 160 m. Au rond-point, nous prenons la première sortie en direction de Nafarria Hiribidea et continuons sur cette route pendant 650 m. Ensuite, nous continuons à travers Buenavista Hiribidea sur 260m. Au rond-point, nous prenons la première sortie et continuons sur cette route pendant environ 1,5 km. Au rond-point, nous prenons la première sortie en direction du maire J Elosegui Hiribidea et continuons sur cette route sur 600 m. Au prochain rond-point, nous prenons la troisième sortie et continuons par le maire J Elosegui Hiribidea sur environ 2 km. Ensuite, nous empruntons n’importe quelle voie pour tourner légèrement à droite vers Avenida de Navarra et continuer sur cette route pendant 700 m. Nous tournons ensuite Zurriola Hiribidea sur 500m jusqu’à notre destination.
Fin du tronçon
242.6

Km

kilomètre

GI-2134
km
2

Itinéraire Google Maps

Km

Fin du tronçon

Km

kilomètre

N'existe pas

Photos de la route

Route vidéo

PDF

Download PDF with more information on the route.

GPX

Download the track for your GPS route.

KML

Download route in KML format from Google Maps.

Useful information leading

Distance

243 km

Total effective time

5-6h


Departure

San Sebastian

Finish

San Sebastian


Motorway: 0

Trunk road: 12.2

Regional road: 162.6

Local road: 68.4

Nice route where we can enjoy many curves, breathtaking landscapes and some of the best areas of Spain, France and the Basque Country, with a continental gastronomy.
San Sebastian - is the world capital of gastronomy and pintxo, an unmissable view of the old town, where each bar is a treasure. In September the International Film Festival is celebrated, to which international stars come every day. We can visit the New Promenade, the Cathedral of the Good Shepherd, the Old Town, the Peine del Viento (which has become an emblem of the city), Mount Igueldo, Mount Urgull, the Aquarium (it is the oldest in the country), the San Telmo Museum and the Miramar Palace with inviting gardens.
Zugarramurdi - is located between the Navarra mountain and the Cantabrian Sea, known as the ``Village of the Witches`` , has the magical touch of a place of enchantment, a heartbreaking past and pure nature allied to offer us an experience unforgettable. A few minutes from the town we can visit the Cave of Zugarramurdi, known for being a place of celebration of the mythical ``covens`` or meetings of witches. We can also visit the ``Museum of the Witches'' that deals with the theme of witchcraft in depth and portrays us Navarre society of the seventeenth century. On the 18th of August the ``Zikiro - Jatea`` is celebrated in the caves, a gastronomic festival where roast lamb reigns on the stake.
San Sebastian, Irun, Zugarramurdi, Lesaca

Section 1

San Sebastian - Irun

GI-636

25min

19.3

Km

We left San Sebastian to the northwest in Handarribia Kalea towards San Martzial Kalea and continue straight on this road for 140m. We turn right at the second turning onto Askatasunaren Hiribidea and continue on this road for approx. 300m. Then we continue straight on the Santa Catalina Bridge for about 3 km. At the roundabout we take the first exit and continue through Mayor J Elosegi Hiribidea for 600m. At the next roundabout we take the second exit towards Pasaiako Portuko Zeharbidea and continue on this road for 1 km. At the next roundabout take the second exit towards De Buenavista Hiribidea and continue on this road for 800m approx. At the next roundabout take the third exit in the direction of GI-636 towards Lezo / Pasaia and continue on this road for 300m. We join GI-636 and continue straight for 6 km approx. At the roundabout we take the second exit and continue on GI-636 for 2.5 km. Then continue straight on GI-636 (signs for Aireportua / Irun) for 1.5 km. At the roundabout we take the second exit and continue on GI-636 for 600m. Then we take the GI-636 branch towards Irun / Pamplona and continue straight on for 1.7 km. We take the exit towards Hendaia / Irun and continue on this road for 200m. At the roundabout take the third exit towards Calle Segismundo Moret and continue on this road for approx. 300m. At the next roundabout we take the second exit towards Etorbidea Iparralde and continue on this road for 100m approx, until we reach Irun.
End of the stretch
19.3

Km

Kilometer point

GI-636
km
14

Section 2

Irun - Saint Pee sur Nivelles

D-918

41min

29

Km

We left Irun in Etorbidea Iparralde towards Real Union Ibilbidea and continue on this road for approximately 200m. At the roundabout we take the first exit towards Puente de Santiago and continue straight on for 300m, entering France. We continue straight on Pont Saint – Jacques / D-912 for 250m. Then we turn slightly left towards Rue de Behobie / D-912 and continue on this road for 1.2 km. At the roundabout we take the second exit towards Boulevard du Général de Gaulle / D-912 and continue on this road for 350m. At the roundabout, we take the second exit towards Boulevard du Général Leclerc / D-912 and continue on this road for 600m. We turn right towards Rue de Cèdres and continue straight on this road for 450m. We turn right towards Rue Ansoenia and continue straight on for 160m. At the roundabout we take the first exit and continue on Rue de Ansoenia for 650m. Then, we turn right towards Route de Corniche / D912 and continue on this road for about 6 km. We keep on the right to stay in Bretelle de Socoa / D-913 and continue on this road for about 3 km. At the roundabout we take the first exit towards Ciboure and continue straight on this road for 200m. At the roundabout, we take the second exit towards Route Nationale 10 / D-810 and continue on this road for 2.5 km. At the roundabout we take the second exit in direction Boulevard du Commandant Pasicot / D810 and continue on this road for 500m. At the roundabout we take the first exit towards Route de Saint Jean de Luz / D-918 and continue on this road for 6 km. At the roundabout, we take the second exit and continue on D-918 for 2.5 km, until we reach Saint Pee sur Nivelles.
End of the stretch
48.3

Km

Kilometer point

D-918
km
12

Section 3

Saint Pee sur Nivelles - Espelette

D-918

11min

10.3

Km

We left Saint Pee sur Nivelles in Chemin Karrika / D-918 towards Chemin d’Olhasso and continue on this road for 350m. At the roundabout we take the third exit and continue on D-918 towards Cambo for about 2 km. At the next roundabout we take the first exit and continue on D-918 for 3.5 km. At the roundabout we take the second exit towards Route de Saint Pee sur Nivelles / D918 and continue straight on this road for 1.5 km. At the next roundabout we take the first exit and continue on Route de Saint Pee sur Nivelles / D-918 for 200m. At the next roundabout we take the first exit and join Route d’Espelette / D-918 towards Espelette / Cambo and continue on here for about 2 km. At the next roundabout we take the second exit towards Karrika Nagusia / D3918 and continue for 350m, until we reach Espelette.
End of the stretch
58.6

Km

Kilometer point

D-918
km
22

Section 4

Espelette - Cambo les Bains

D-918

8min

6.1

Km

We left Espelette for Karrika Nagusia / D3918 towards Xilarreneko Karrika and continue here for 300m. At the roundabout we take the second exit towards D-918 and continue straight on for 4km. At the next roundabout we take the second exit towards Avenue d’Espagne / D-918 and continue straight on for about 2 km until we reach Cambo les Bains.
End of the stretch
64.7

Km

Kilometer point

D-918
km
29

Section 5

Cambo les Bains - Hasparren

D-10

14min

10.2

Km

We left Cambo les Bains on Rue du Ctre / D-918 and continue straight on for 20m. We left the roundabout on Rue du Ctre / D918 and continue on this road for 80m. At the roundabout we continue straight on Allée Annee de Neubourg / D-10 and continue straight on for 850m. At the next roundabout we take the third exit towards Avenue de l’Ursula / D-10 and continue straight for 6.3 km. Then we continue on Route de Cambo / D-22 for 2.5 km. At the roundabout we take the third exit towards Rue de l’Ursuya / D-152 and continue on this road for 250m. Afterwards we turn right towards Rue Pierre Broussain and continue straight on for about 200m until we reach Hasparren.
End of the stretch
74.9

Km

Kilometer point

D-10
km
23

Section 6

Hasparren - Louhossoa

D-22 and D-252

17min

15.2

Km

We leave Hasparren on Rue Pierre Broussain towards Place Harana and continue straight on for 140m. Then we turn right and continue on Rue Pierre Broussain for 850. Then we turn right towards Route de Bonloc / D-22 and continue straight for 5.5 km. Then we turn right towards D-252 and continue straight for 9 km approx, until we reach Louhossoa.
End of the stretch
90.1

Km

Kilometer point

Not exist

Section 7

Louhossoa - Ordoqui

D-918 and NA-2600

55min

42.1

Km

We left Louhossoa in La Place / D-252 towards Chourouteco Gayna and continue on this road for 100 m approx. At the roundabout we take the second exit towards Chourouteco Gayna / D-918 and continue straight on this road for 1.4 km approx. Afterwards we turn right towards D-948 (directions for Baigorri / St Martin d’Arrosa) and continue on this road for approximately 7.5 km. Afterwards we turn right towards Château d’Etchaux and continue on this road for 500m. We turn right again towards Micheleve / D-949 and continue on this road for about 8 km, entering Spain. Then we continue straight on Carretera de Izpegi / NA-2600 for 12 km approx. At the roundabout we take the third exit and continue straight on for 100m, until we reach Ordoqui.
End of the stretch
132.2

Km

Kilometer point

D-918 and NA-2600
km
1

Section 8

Ordoqui - Zugarramundi

N-121b and NA-4453

1h 11min

41.6

Km

We left Ordoqui in Carretera de Izpegina / NA-2600 and continue on this road for approximately 200m. Then we turn left towards Barrio Ordoki / NA-2600 and continue on this road for 80m. Then we turn left on Carretera de Baztan / N-121B and continue on this road for 35m. We turn right towards Carretera de Baztan / N-121B (directions for Pamplona / Iruña) and continue on this road for about 4 km. At the roundabout we take the first exit and continue on Carretera de Baztan / N-121B for about 1 km. At the roundabout we take the second exit and continue on Carretera de Baztan / N-121B for 1.2 km. At the next roundabout we take the first exit and continue on Carretera de Baztan / N-121B for 850m. At the next roundabout we take the second exit and continue on Carretera de Baztan / N-121B for 2 km. At the next roundabout we take the first exit and continue on Carretera de Baztan / N-121B for 1.7km. Then we turn right towards Carretera de Orabidea / NA-4453 (directions to Orabidea) and continue on this road for 1.2 km. We turn again to the right and continue on Carretera de Orabidea / NA-4453 for about 19 km. Then we turn left and continue on this road for 1.3 km. We keep to the left and continue on this road for 200m. We turn right and continue on this road for 1 km. We turn again to the right and continue on this road for 1 km. We continue along Calle Basaburua for 300m. We turn right and continue along Calle Basaburua for about 5 km, until we reach Zugarramundi.
End of the stretch
173.8

Km

Kilometer point

Not exist

Section 9

Zugarramundi - Lesaca

NA-4410

42min

31.6

Km

We left Zugarramundi on Basarabua Street towards Carretera Zugarramundi and continue on this road for 350m. Then we turn right towards Carretera Zugarramundi and continue on this road for about 4 km. At the roundabout we take the third exit towards Barrio Dantxarrinea / N-121B and, entering France, we continue straight on for 350m. At the roundabout we continue straight on the D-4 for about 6 km. Then we turn left and continue on D-4 (directions to Sare) for 2.5km. At the next roundabout we take the third exit towards D-306 and continue straight for about 1 km. Follow the signs to D-406 for 1.5 km. Then we turn left at the first turning onto D-406 and, entering Spain, continue on this road for 4.5 km. Afterwards we continue straight on Carretera de Lizuniaga / NA-4410 and continue straight on this road for 5 km. Then we turn left towards Altzate Karrika / NA-1310 and continue on this road for 850m. We turn left again towards San Esteban Karrika / NA-8304 and continue on this road for 500m. At the roundabout we take the first exit towards Geltoki Karriba and continue straight on this road for 400m. We turn left towards Carretera de Bidasoa / N-121A and continue on this road for 2.3 km. We take the exit towards Lesaca and continue on this road for 450m. We turn right towards Carretera de Aritxulegi / NA-4000 and continue on this road for 2 km aprox, until we reach Lesaca.
End of the stretch
205.4

Km

Kilometer point

NA-4410
km
70

Section 10

Lesaca - Oyarzun

NA-4000 and GI-3420

45min

26.3

Km

We leave Lesaca by Carretera de Aritxulegi / NA-4000 and continue through here for 250m. Then we turn right towards Plaza Berria / NA-4000 and continue on this road for 100 m approx. Then we turn right towards Carretera de Aritxulegi / NA-4000 and continue on this road for 16.5 km. Then we continue through Lesakako Bidea / GI-3420 for 9 km approx. Then we turn left towards Gurutze Bidea / GI-2134 and continue on this road for about 500m until we reach Oyarzun.
End of the stretch
231.7

Km

Kilometer point

NA-4000 and GI-3420
km
2

Section 11

Oyarzun - Ssn Sebastian

GI-2134

25min

10.9

Km

We left Oyarzun on GI-2134 towards Urkabe Bidea and continue on this road for about 2 km. At the roundabout we take the first exit towards Oreretako / Bidea / GI-2132 and continue straight on for 300m. At the roundabout we take the third exit towards Avenida de Navarra and continue on this road for 1 km. At the next roundabout we take the first exit and continue along Avenida de Navarra for 600m. At the next roundabout we take the second exit in the direction of Nafarroa Etorbidea and continue on this road for 350m. At the next roundabout we take the first exit and continue through Nafarroa Etorbidea for 400m. At the roundabout, we continue straight on Kaputzinogaña Kalea for 290m. We take the branch towards Donostia / N-1 / San Sebastian and continue straight for 40m. We joined GI-636 and continue here for 170m. We take exit 1 towards Pasaia / E5 / E70 / E80 / AP1 / AP8 and continue straight on for 160m. At the roundabout we take the first exit towards Nafarria Hiribidea and continue on this road for 650m. Then we continue through De Buenavista Hiribidea for 260m. At the roundabout we take the first exit and continue on this road for about 1.5 km. At the roundabout we take the first exit in the direction of Mayor J Elosegui Hiribidea and continue on this road for 600m. At the next roundabout we take the third exit and continue through Mayor J Elosegui Hiribidea for about 2 km. Then we use any lane to turn slightly to the right towards Avenida de Navarra and continue on this road for 700m. Then we turn Zurriola Hiribidea for 500m until we reach our destination.
End of the stretch
242.6

Km

Kilometer point

GI-2134
km
2

Google map route

Km

End of the stretch

Km

Kilometer point

Not exist

Pictures of the route

Route Video