PDF

Télécharger le PDF avec plus d'informations sur la route

GPX

Téléchargez la piste pour votre itinéraire GPS

KML

Télécharger l'itinéraire au format KML depuis Google Maps

Principal intérêt Intéressant

Distance

285km

Durée totale efficace

6h


Sortie

Canfranc (Tunel de Somport)

Arrivée

Hondarribia


Autoroutes: 0

Autoroutes: 137.60

Route de campagne: 64.60

Route locale: 82.70

Un bel itinéraire d'une demi-journée qui traverse la France et la Navarre (Espagne) avec des points de vue à 360 ° et des lieux de rêve. C’est un itinéraire imprécable du Pays basque, où nous pouvons apprécier la riche gastronomie et la belle architecture de style gothique.
Tunel de Somport - communique la France avec l'Espagne. C'est le plus long tunnel d'Espagne avec une longueur totale de 8608. dont 5759m du côté espagnol et 2849 du côté français.
Puerto de Larrau - est un col de montagne situé à la frontière entre la France et l’Espagne, dans les Pyrénées occidentales, entre les Pyrénées atlantiques, la France et la Navarre (Espagne). Il est connu comme l’un des ports avec la montée la plus difficile dans les Pyrénées, mais aussi avec des points de vue à 360 ° et des paysages de rêve.
Larrau - est une ville de montagne attachée à sa terre natale avec des paysages magnifiques. Nous pouvons visiter le célèbre pont suspendu de Holtzare, à 150 m d'altitude (à voir absolument). On peut aussi visiter la forêt d'Iraty, c'est la plus grande forêt de hêtres d'Europe.
Hondarribia - n’est pas seulement l’une des villes les plus charmantes du Pays basque, elle regorge également des meilleurs bars et restaurants de la région. C'est une ville riche en gastronomie et en architecture. Ici nous pouvons visiter: le mur et l'architecture médiévale de Hondarribia, le quartier de La Marina, le point de vue du mont Jaizkibel et l'ermitage de Guadalupe, le phare de Higuer et les vues incroyables sur la mer, la plage de Hondarribia, nous pouvons également donner une Excursion en bateau et visite de Hendaia. Nous ne pouvons pas rater l’occasion de goûter la gastronomie basque dans les incroyables bars ou restaurants à pintxos.
Saint-Jean-Pied-de-Port, Dantxarinea, Sare, Hondarribia

Itinéraire Google Maps

Section 1

Canfranc (Tunel of Somport) - Asasp Arros

N-134

1h 7min

59.3

Km

Nous nous dirigerons vers le sud à travers Tunel de Somport / E-7 et poursuivrons sur cette route pendant 1,4 km. Nous prenons la sortie en direction de Canfranc – Estación et continuons sur cette route pendant 550 m. Nous continuons par Av. De los Arañones / N-330a et continuons sur cette route, entrée en France, sur 8,5 km environ. Ensuite, nous traversons le col du Somport sur 7,5 km environ. Ensuite, nous tournons à droite vers la N-134 et continuons sur cette route pendant 19,5 km. Au rond-point, nous prenons la deuxième sortie et continuons sur la N-134 sur 3,2 km. Au rond-point suivant, nous prenons la deuxième sortie et continuons sur la N-134 sur 14,5 km. Ensuite, nous prendrons la Route du Castet et suivrons les indications sur 2 km jusqu’à Asasp-Arros.
Fin du tronçon
59.3

Km

kilomètre

N-134
km
107

Section 2

Asasp Arros - Larrau

D-918 y D-26

56min

42.6

Km

Nous quittons Asasp Arros et nous allons vers le sud sur la N-134 en direction de la Route de l’École et continuons sur cette route pendant 2 km. Après, nous tournons à droite en direction de Bisarce / D-918 (indications pour Lourdios – Ichere / Issor / Arette) et continuons sur cette route pendant environ 8 km. Ensuite, nous tournons à droite et continuons sur cette route pendant 400 m. Nous tournons ensuite à gauche en direction de Labat de Gesta et continuons sur cette route pendant 3,5 km. Ensuite, nous tournons à gauche pour continuer sur la D-918 (indications pour Tardets / Mauléon) sur 10,5 km. Ensuite, nous tournons à gauche en direction de Omiceco – Mendia / Route de Montory / D-726 et continuons sur cette route pendant 1,5 km. Nous tournons ensuite à gauche en direction de la D-26 et continuons sur cette route pendant 6 km. Au rond-point, nous prenons la première sortie et continuons sur la D-26 sur environ 9 km jusqu’à Larrau.
Fin du tronçon
101.9

Km

kilomètre

D-918 y D-26
km
15

Section 3

Larrau - Aribe

NA-140

50min

51.7

Km

Nous avons quitté Larrau en direction du village et continuons sur cette route pendant 100 m. Nous tournons à droite pour traverser Villagey sur 7 m, nous tournons à gauche pour continuer dans Village pendant 35 m. Nous tournons ensuite légèrement à droite et continuons sur cette route pendant 1,6 km. Nous tournons à droite et continuons sur cette route sur 2,7 km. Ensuite, nous tournons à droite en direction de la D-26 et continuons sur cette route pendant 3,5 km. Nous tournons ensuite à droite pour continuer sur la D26 et entrons en Espagne sur cette route pendant 1 km. Ensuite, nous continuons sur Carretera de Ori / Carretera del Puerto de Larrau / NA-2011 et continuons sur cette route pendant 11 km. Nous tournons à droite vers la rue Carretera de Valles Orientales de Navarre / NA-140 et continuons sur cette route pendant 8,5 km. Nous tournons à gauche en direction de la route des rues orientales de Navarre / NA-140 et continuons sur cette route pendant 1,7 km. Nous tournons à droite en direction de la rue Magdalena et continuons sur cette route pendant 3,7 km. Nous tournons à droite et continuons sur cette route pendant 1,9 km. Nous tournons à gauche et continuons sur cette route pendant 2,3 km. Nous tournons à droite vers la rue Carretera de Valles Orientales de Navarre / NA-140 et continuons sur cette route pendant 5,6 km. Nous tournons à gauche et continuons sur cette route pendant 1 km. Ensuite, nous tournons à gauche en direction de la rue San Martin / NA-2022 et continuons sur 400 mètres. Nous restons sur la droite pour continuer sur Calle Mayor / NA-2022 et continuer sur 850 m. Nous tournons à gauche en direction de la rue des routes orientales de Navarre / NA-140 et continuons sur cette route pendant 2,9 km. Ensuite, nous tournons à droite et continuons sur cette route pendant 270 m. Nous tournons légèrement à droite vers Calle San Gregorio et continuons sur cette route pendant 130 m. Nous tournons à gauche en direction de la rue Txikirrin et continuons sur cette route pendant 42 mètres. Nous tournons à gauche pour continuer sur la rue Txikirrin sur 100 m. Nous tournons à droite vers la rue Carretera de Valles Orientales de Navarre / NA-140 et continuons sur cette route pendant 2,5 km jusqu’à ce que nous atteignions Aribe.
Fin du tronçon
153.6

Km

kilomètre

NA-140
km
10

Section 4

Aribe - Saint Jean Pied de Port

N-135

51min

40.9

Km

En quittant Aribe, nous nous dirigerons vers le nord-ouest sur la Calle Sta Maria sur 54 m. Nous tournons ensuite à gauche pour continuer sur Calle Sta Maria pendant 37 mètres. Puis nous tournons à droite en direction de la rue des routes orientales de Navarre / NA-140 et continuons sur cette route pendant 9 km environ. Nous tournons ensuite à droite en direction de Carretera de Francia / Pampelune / N-135 et continuons sur cette route pendant 4,6 km. Nous tournons à droite pour continuer sur la Carretera de Francia / N-135 et, en entrant en France, nous continuons sur cette route pendant 19 km. Ensuite, nous tournons légèrement à droite et continuons sur Carretera de Francia / N-135 sur 40 m. Au rond-point, nous prenons la deuxième sortie en direction de la D-933 et continuons sur cette route pendant environ 8 km. Nous tournons légèrement à droite en direction de Place Floquet / D-933 en direction de Pau / Saint Jean de Vieux / Donazaharre sur 160 m, jusqu’à atteindre Saint Jean Pied de Port.
Fin du tronçon
194.5

Km

kilomètre

N-135
km
77

Section 5

Saint Jean Pied de Port - Ordoqui

D-15, D-949 and NA-2600

45min

31

Km

En quittant Saint Jean Pied de Port, nous nous dirigerons vers le sud-ouest sur la place Charles de Gaulle / D-933 en direction de la rue de l’Église et poursuivrons sur cette route pendant 140 mètres. Au rond-point, nous prenons la première sortie et rejoignons Place Floquet / D-933 en direction de Pamplona / Cambo et continuons sur cette route pendant 120 m. Nous continuons sur la route d’Uhart / D-918 sur 700m. Nous tournons ensuite à gauche en direction de la route d’Ascarat / D-15 et continuons sur cette route pendant 8,5 km. Au rond-point, nous prenons la quatrième sortie et continuons sur cette route pendant 120 m. Au rond-point suivant, nous prenons la première sortie et continuons sur cette route pendant 1,2 km. Au rond-point, nous prenons la première sortie en direction de la D-948 et continuons sur 150 m. Nous tournons à gauche en direction de Gaineko Karrika et continuons sur cette route pendant 140 m. Nous tournons à droite en direction de Gaineko Karrika / D-949 et, entrant en Espagne, nous continuons sur cette route pendant environ 8 km. Ensuite, nous continuons sur l’autoroute Izpegi / NA-2600 pendant environ 12 km, jusqu’à atteindre Ordoqui.
Fin du tronçon
225.5

Km

kilomètre

D-15, D-949 and NA-2600
km
1

Section 6

Ordoqui - Dantxarinea

N-121B

21min

17.6

Km

Nous quittons Ordoqui en direction du nord-ouest en direction du Barrio Ordoki / NA-2600 et continuons sur cette route pendant 170 m. Ensuite, nous tournons à gauche en direction de Barrio Ordoki / Carretera de Izpegi / NA-2600 et continuons pendant 100 m environ. Ensuite, nous tournons à droite en direction de Carretera de Baztan / N-121B (directions pour Dantxarinea) et continuons sur cette route pendant 16,5 km. Au rond-point, nous continuons tout droit par Barrio Dantxarinea / N-121B sur environ 800 m, jusqu’à Dantxarinea.
Fin du tronçon
243.1

Km

kilomètre

N-121B
km
71

Section 7

Dantxarinea - Sare

D-4

13min

10.2

Km

Nous avons quitté Dantxarinea en direction du sud en direction de Carretera Zugarramurdi / NA-4401 et nous continuons ici pendant 60 m. Nous avons ensuite quitté le rond-point dans le quartier de Dantxarinea / N-121B et continuons tout droit sur cette route pendant 130 m. Nous avons ensuite quitté le rond-point et, entrant en France, nous avons poursuivi tout droit sur 200m. Au rond-point suivant, nous continuons tout droit sur la D-4 pendant environ 6 km. Ensuite, nous tournons à gauche pour continuer sur la D-4 (en direction de Sare) et continuer sur 2,5 km. Au rond-point, nous prenons la première sortie et continuons sur la D-4 sur 1,2 km. Au prochain rond-point, nous prenons la troisième sortie et continuons sur cette route pendant 350 m, jusqu’à atteindre Sare.
Fin du tronçon
253.3

Km

kilomètre

N'existe pas

Section 8

Sare - Bera

D-406 and NA-4410

17min

11.8

Km

Nous quittons Sare en direction ouest et continuons tout droit sur 350 m. Après, nous tournons à droite en direction de la Route des Platane / D-406 et continuons sur cette route pendant 37 mètres. Nous tournons ensuite à gauche en direction de la Route des Platane / D-406 et, entrant en Espagne, continuer tout droit sur 6 km. Ensuite, nous continuons le long de la route Lizuniaga / NA-4410 sur 5 km. Nous tournons à gauche en direction de Altzate Karrika / NA-1310 et continuons sur cette route pendant 350 m. Au rond-point, nous prenons la première sortie en direction de Kanttonberri Karrika et continuons tout droit sur cette route sur 80 m jusqu’à Bera
Fin du tronçon
265.1

Km

kilomètre

D-406 and NA-4410
km
1

Section 9

Bera - Hondarribia

N-121A

29min

19.8

Km

Nous quittons Bera en direction de l’est en direction de Kanttonberri Karrika et continuons sur cette route pendant 40 m. Nous tournons ensuite à droite en direction de Kanttonberri Karrika et continuons tout droit sur 40 m. Au rond-point, nous prenons la première sortie en direction d’Eztegara Pasealekua / NA-1310 et continuons tout droit sur 500 m. Ensuite, nous tournons à droite en direction de San Esteban Karrika / NA-8304 et continuons sur cette route pendant 1,5 km. Au rond-point, nous prenons la première sortie et continuons par San Esteban Karrika / NA-8304 sur 550 m. Ensuite, nous rejoignons la Carretera de Bidasoa / N-121a et continuons sur cette route pendant 9 km environ. Au rond-point, nous prenons la deuxième sortie et continuons sur la N-121a sur 400 m. Au prochain rond-point, nous prenons la deuxième sortie et continuons sur la N-121a sur 350 m. Nous continuons tout droit sur 180 m puis nous tournons légèrement à droite vers N-121a. Au rond-point, nous prenons la troisième sortie en direction de Endarlaza Hiribidea / GI-636 et continuons sur cette route pendant environ 2 km. Au rond-point, nous prenons la première sortie et continuons sur la GI-636 sur 1,7 km. Ensuite, nous prenons la sortie en direction d’Irun / N-638 / Hondarribia et continuons tout droit sur 200 m. Au rond-point, nous prenons la première sortie en direction de Mendelu Kalea / GI-2134 et continuons tout droit sur 600 m. Au rond-point suivant, nous prenons la première sortie en direction d’Amutalde Kalea / N-638 et continuons tout droit sur cette route pendant 1,2 km. Au rond-point suivant, nous prenons la troisième sortie en direction de Minasoroeta Kalea / Gi-3440 et continuons tout droit sur 400 m. Au prochain rond-point, nous prenons la troisième sortie en direction de la GI-3440 et continuons tout droit sur 500 m. Au prochain rond-point, nous prenons la deuxième sortie et continuons sur la GI-3440 sur 450 m. Au rond-point suivant, nous prenons la deuxième sortie en direction de Labreder Kalea et continuons tout droit sur 400 m. Au prochain rond-point, nous prenons la deuxième sortie en direction de Baserritas Etorbidea et continuons tout droit sur 250 m jusqu’à Hondarribia.
Fin du tronçon
284.9

Km

kilomètre

N-121A
km
2

Photos de la route

Route vidéo

PDF

Download PDF with more information on the route.

GPX

Download the track for your GPS route.

KML

Download route in KML format from Google Maps.

Useful information leading

Distance

285km

Total effective time

6h


Departure

Canfranc (Tunel of Somport)

Finish

Hondarribia


Motorway: 0

Trunk road: 137.60

Regional road: 64.60

Local road: 82.70

beautiful half-day route that passes through France and Navarra (Spain) with 360º viewpoints and dream places. It is an imprecindible route through the Basque Country, where we can enjoy the rich gastronomy and the beautiful Gothic style architecture.
Tunel de Somport - communicates France with Spain. It is the longest tunnel in Spain with a total length of 8608. of which 5759m are on the Spanish side and 2849 on the French side.
Port of Larrau - is a mountain pass on the border between France and Spain in the Western Pyrenees, between the Atlantic Pyrenees, France and Navarra (Spain). It is known as one of the ports with the toughest climb in the Pyrenees, but also with 360º viewpoints and dreamy landscapes.
Larrau - is a mountain town attached to its native land with stunning landscapes. We can visit the famous Holtzare Suspension Bridge, 150m high (a must see). We can also visit the Iraty forest, it is the largest beech forest in Europe.
Hondarribia - is not only one of the most charming towns in the Basque Country, but it is also full of the best bars and restaurants in the region. It is a town rich in gastronomy and architecture. Here we can visit: the wall and the medieval architecture of Hondarribia, the neighborhood of La Marina, the viewpoint of Mount Jaizkibel and the hermitage of Guadalupe, the Higuer lighthouse and the incredible views of the sea, the beach of Hondarribia, we can also give a Boat trip and visit Hendaia. We can not miss the opportunity to taste the Basque gastronomy in the amazing pintxos bars or restaurants.
Saint-Jean-Pied-de-Port, Dantxarinea, Sare, Hondarribia

Google map route

Section 1

Canfranc (Tunel of Somport) - Asasp Arros

N-134

1h 7min

59.3

Km

We will head south through Tunel de Somport / E-7 and continue on this road for 1.4km. We take the exit towards Canfranc – Estación and continue on this road for 550m. We continue through Av de los Arañones / N-330a and continue on this road, entered in France, for 8.5 km approx. Then we continue through Col du Somport for 7.5 km approx. Then we turn right towards N-134 and continue on this road for 19.5 km. At the roundabout we take the second exit and continue on N-134 for 3.2 km. At the next roundabout we take the second exit and continue on N-134 for 14.5 km. Then we will take the Route du Castet and follow the signs for 2 km, until we reach Asasp-Arros.
End of the stretch
59.3

Km

Kilometer point

N-134
km
107

Section 2

Asasp Arros - Larrau

D-918 y D-26

56min

42.6

Km

We leave Asasp Arros and we will go south on N-134 towards Route de l’École and continue on this road for 2 km. Then we turn right towards Bisarce / D-918 (directions for Lourdios – Ichere / Issor / Arette) and continue on this road for about 8 km. Then we turn right and continue on this road for 400m. Then we turn left towards Labat de Gesta and continue on this road for 3.5 km. Then we turn left to continue on D-918 (signs for Tardets / Mauléon) for 10.5 km. Then we turn left towards Omiceco – Mendia / Route de Montory / D-726 and continue on this road for 1.5 km. Then we turn left towards D-26 and continue on this road for 6 km. At the roundabout we take the first exit and continue on D-26 for about 9 km, until we reach Larrau.
End of the stretch
101.9

Km

Kilometer point

D-918 y D-26
km
15

Section 3

Larrau - Aribe

NA-140

50min

51.7

Km

We left Larrau heading south for Village and continue on this road for 100m. We turn right to continue through Villagey for 7 m, turn left to continue through Village for 35m. Then we turn slightly to the right and continue on this road for 1.6 km. We turn right and continue on this road for 2.7km. Then we turn right towards D-26 and continue on this road for 3.5km. Then we turn right to continue on D-26 and, entering Spain, we continue on this road for 1km. Then we continue along Carretera de Ori / Carretera del Puerto de Larrau / NA-2011 and continue on this road for 11km. We turn right towards Carretera de los Valles Orientales de Navarra / NA-140 and continue on this road for 8.5km. We turn left towards Carretera de los Valles Orientales de Navarra / NA-140 and continue on this road for 1.7km. We turn right towards Calle Magdalena and continue on this road for 3.7 km. We turn right and continue on this road for 1.9 km. We turn left and continue on this road for 2.3 km. We turn right towards Carretera de los Valles Orientales de Navarra / NA-140 and continue on this road for 5.6 km. We turn left and continue on this road for 1km. Then we turn left towards Calle de San Martin / NA-2022 and continue for 400m. We keep on the right to continue on Calle Mayor / NA-2022 and continue for 850m. We turn left towards Carretera de los Valles Orientales de Navarra / NA-140 and continue on this road for 2.9 km. Then we turn right and continue on this road for 270m. We turn slightly to the right towards Calle San Gregorio and continue on this road for 130m. We turn left towards Calle Txikirrin and continue on this road for 42m. We turn left to continue along Calle Txikirrin for 100m. We turn right towards Carretera de los Valles Orientales de Navarra / NA-140 and continue along this road for 2.5 km, until we reach Aribe.
End of the stretch
153.6

Km

Kilometer point

NA-140
km
10

Section 4

Aribe - Saint Jean Pied de Port

N-135

51min

40.9

Km

Leaving Aribe, we will head northwest on Calle Sta Maria for 54m. Then we turn left to continue on Calle Sta Maria for 37m. Then we turn right towards Carretera de los Valles Orientales de Navarra / NA-140 and continue on this road for 9km aprox. Then we turn right towards Carretera de Francia / Pamplona / N-135 and continue on this road for 4.6km. We turn right to continue on Carretera de Francia / N-135 and, entering France, we continue on this road for 19km. Then we turn slightly to the right and continue on Carretera de Francia / N-135 for 40m. At the roundabout take the second exit in the direction of D-933 and continue on this road for about 8 km. We turn slightly to the right towards Place Floquet / D-933 towards Pau / St Jean de Vieux / Donazaharre for 160m, until we reach Saint Jean Pied de Port
End of the stretch
194.5

Km

Kilometer point

N-135
km
77

Section 5

Saint Jean Pied de Port - Ordoqui

D-15, D-949 and NA-2600

45min

31

Km

Leaving Saint Jean Pied de Port we will head southwest on Place Charles de Gaulle / D-933 towards Rue de l’Église and continue on this road for 140m. At the roundabout we take the first exit and join Place Floquet / D-933 towards Pamplona / Cambo and continue on this road for 120m. We continue along Route d’Uhart / D-918 for 700m. Then we turn left towards Route d’Ascarat / D-15 and continue on this road for 8.5 km. At the roundabout we take the fourth exit and continue on this road for 120m. At the next roundabout we take the first exit and continue on this road for 1.2 km. At the roundabout, we take the first exit towards D-948 and continue for 150m. We turn left towards Gaineko Karrika and continue on this road for 140m. We turn right towards Gaineko Karrika / D-949 and, entering Spain, we continue on this road for about 8 km. Afterwards we continue on Izpegi Highway / NA-2600 for 12 km aprox, until we reach Ordoqui.
End of the stretch
225.5

Km

Kilometer point

D-15, D-949 and NA-2600
km
1

Section 6

Ordoqui - Dantxarinea

N-121B

21min

17.6

Km

We leave Ordoqui heading northwest towards Barrio Ordoki / NA-2600 and continue on this road for 170m. Then we turn left towards Barrio Ordoki / Carretera de Izpegi / NA-2600 and continue for 100m approx. Then we turn right towards Carretera de Baztan / N-121B (directions for Dantxarinea) and continue on this road for 16.5km. At the roundabout we continue straight for Barrio Dantxarinea / N-121B for 800m aprox, until we reach Dantxarinea.
End of the stretch
243.1

Km

Kilometer point

N-121B
km
71

Section 7

Dantxarinea - Sare

D-4

13min

10.2

Km

We left Dantxarinea heading south towards Carretera Zugarramurdi / NA-4401 and we continue here for 60m. Then we left the roundabout in Dantxarinea / N-121B neighborhood and continue straight on this road for 130m. Then we left the roundabout and, entering France, we continued straight on for 200m. At the next roundabout we continue straight on D-4 for about 6 km. Then we turn left to continue on D-4 (directions to Sare) and continue on here for 2.5 km. At the roundabout we take the first exit and continue on D-4 for 1.2 km. At the next roundabout we take the third exit and continue on this road for 350m, until we reach Sare.
End of the stretch
253.3

Km

Kilometer point

Not exist

Section 8

Sare - Bera

D-406 and NA-4410

17min

11.8

Km

We leave Sare heading west and continue straight for 350m. Then we turn right towards Route des Platane / D-406 and continue on this road for 37m. Then we turn left towards Route des Platane / D-406 and, entering Spain, continue straight for 6km. Then we continue along the Lizuniaga Highway / NA-4410 for 5km. We turn left towards Altzate Karrika / NA-1310 and continue on this road for 350m. At the roundabout, we take the first exit towards Kanttonberri Karrika and continue straight on this road for 80m, until reaching Bera
End of the stretch
265.1

Km

Kilometer point

D-406 and NA-4410
km
1

Section 9

Bera - Hondarribia

N-121A

29min

19.8

Km

We leave Bera heading east towards Kanttonberri Karrika and continue on this road for 40m. Then we turn right towards Kanttonberri Karrika and continue straight on for 40m. At the roundabout we take the first exit towards Eztegara Pasealekua / NA-1310 and continue straight on for 500m. Then we turn right towards San Esteban Karrika / NA-8304 and continue on this road for 1.5km. At the roundabout we take the first exit and continue through San Esteban Karrika / NA-8304 for 550m. Then we join Carretera de Bidasoa / N-121a and continue on this road for 9 km approx. At the roundabout we take the second exit and continue on N-121a for 400m. At the next roundabout we take the second exit and continue on N-121a for 350m. We continue straight for 180m and then turn slightly to the right towards N-121a. At the roundabout we take the third exit towards Endarlaza Hiribidea / GI-636 and continue on this road for about 2 km. At the roundabout, we take the first exit and continue on GI-636 for 1.7 km. Then, we take the exit towards Irun / N-638 / Hondarribia and continue straight on for 200m. At the roundabout we take the first exit towards Mendelu Kalea / GI-2134 and continue straight on for 600m. At the next roundabout we take the first exit towards Amutalde Kalea / N-638 and continue straight on this road for 1.2 km. At the next roundabout we take the third exit towards Minasoroeta Kalea / Gi-3440 and continue straight on for 400m. At the next roundabout we take the third exit in the direction of GI-3440 and continue straight on for 500m. At the next roundabout we take the second exit and continue on GI-3440 for 450m. At the next roundabout we take the second exit towards Labreder Kalea and continue straight on for 400m. At the next roundabout we take the second exit towards Baserritas Etorbidea and continue straight on for 250m until we reach Hondarribia.
End of the stretch
284.9

Km

Kilometer point

N-121A
km
2

Pictures of the route

Route Video